Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#3 - Oubli et déception

Publié le 24 Décembre 2014 par Seb_Stbg in 3615 my life

#3 - Oubli et déception

C'est avec lui que j'avais passé cette nuit... Ce n'étais pas un oneshot, on s'était déjà vu avant. Outre une attirance physique réciproque, je pensais partager avec lui quelque chose de plus, une amitié, une affection bref ce petit quelque chose qui rend l'acte meilleur que le simple plan q.

Puis, comme prévu, pour des raisons professionnelles, il disparu dans la nature. Mais sans vraiment couper le contact, nous échangions régulièrement, tout au long de l'année 2013 soit par sms, soit par Facebook.

Vers la fin de l'été, il reposa ces valises à #CigoggneCapitale, et moi bêtement, tout content de ce retour, je lui ai proposé de trinquer autour d'une bouteille pour fêter son anniversaire. De prime à bord, il avait l'air ravi mais visiblement, le fait que je lui dis que #MisterGeek serait présent modifia la donne. Au final, sa semaine alsacienne se termina et nous nous sommes pas revus.

Bien trop naïf, je le sais, j'aurai dût voir venir la chose mais non ce n'est que la semaine dernière que l'évidence me sauta enfin aux yeux quand son profil réapparu sur #GayRoméo et que malgré deux messages, je n'ai eu aucune réponse.

Si il avait voulu me revoir, ce n'aurait été que dans le but de remettre le couvert. Chose impossible dans mon esprit... Du coup, je ne suis plus intéressant à ces yeux (enfin si je l'avais été un jour). J'ai sans doute été à ces yeux, juste la au bon moment comme le dit la formule consacrée.

Je suis déçu de m'être encore une fois bien planté. Déçu de constater que lui aussi répond si bien au fameux stéréotype gay ou très souvent le cul domine tout le reste...

Commenter cet article
S
Ce n'est pas gay, c'est humain.
Répondre
S
Quand plus rependu chez les gays quand même :/