Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#2 - Crossfit : point d'étape

Publié le 23 Décembre 2014 par Seb_Stbg in 3615 my life

#2 - Crossfit : point d'étape

J'arrive petit à petit au bout de mon 3e mois de #Crossfit. Et j'avoue, je continue d'adorer y aller. Je souffre, j'en chie mais vous pouvez même pas vous imaginer l'état dans le lequel je rentre des fois après.

Mais c'est un vrai bonheur de pratiquer un #Wod juste après le taff! Tu peux extérioriser toutes les frustrations de la journée (et tu sauves certains collègues d'une mort affreuse et douloureuse :p)

Et que c'est motivant de se rendre compte que petit à petit tu intègres la technique de certains mouvements, je ne désespère plus de réussir une vraie traction sans l'assistance d'un élastique avant le mois d'octobre prochain pour mes un an de pratique ^_^. Et miracle, j'arrive à enchaîner plus ou moins 20 pompes d'une belle amplitude alors que comment dire, il y a 3 mois, je m'écrasais comme une merde au sol :p

Et comme toute souffrance mérite une compensation, il y a ce moment atypique mêlant gêne, complexe et admiration, quand la gente masculine se retrouve dans les vestiaires n'offrant absolument aucune intimité :

  • Gêne et complexe car tu te retrouves en compagnie de personnes au physique plus qu'agréable à l’œil et que toi ben voila quoi tu en es loin, très très loin.
  • Admiration car franchement tu espère arriver à cette plastique en persévérant et en enchaînant les wod!

Mais quand #MisterGeek te dit qu'il commence à voir les effets de la pratique du #CrossFit, tout en te caressant les pecs, ben là, la motivation reste au beau fixe :) même si moi je ne m'en rend pas compte.

Mais je ferai un point d'étape photo au bout de 6 mois en prenant comme photo de base celle qui me servit de conclusion pour mon petit défit perso sur ma perte de poids pour les vacances de cet été.

Commenter cet article

Voulin 25/12/2014 19:38

Bravo pour la persévérance. Bon courage, mais tu as l'air bien parti!

Seb_Stbg 25/12/2014 19:40

Persévérance, on verra si je tiens 6 mois déjà :)

JM 23/12/2014 12:31

Super content que tu continues dans ta lancée. Perso, j'avoue avoir du mal à accrocher à cette méthode. Je verrais si un jour j'y ferais un tour ou pas. Mais pour le moment, les grandes séances de sport seront pour 2015 après mes séances de kiné... où je me dépense déjà pas mal ^^ #MerciMonKine

Seb_Stbg 23/12/2014 12:41

Si un jour tu veux venir découvrir en live la pratique, dis le moi, je m'arrangerai pour que tu fasse un wod avec moi :)