/image%2F1379601%2F20141222%2Fob_d50af8_mario-casas-exercise.jpg)
J'arrive petit à petit au bout de mon 3e mois de #Crossfit. Et j'avoue, je continue d'adorer y aller. Je souffre, j'en chie mais vous pouvez même pas vous imaginer l'état dans le lequel je rentre des fois après.
Mais c'est un vrai bonheur de pratiquer un #Wod juste après le taff! Tu peux extérioriser toutes les frustrations de la journée (et tu sauves certains collègues d'une mort affreuse et douloureuse :p)
Et que c'est motivant de se rendre compte que petit à petit tu intègres la technique de certains mouvements, je ne désespère plus de réussir une vraie traction sans l'assistance d'un élastique avant le mois d'octobre prochain pour mes un an de pratique ^_^. Et miracle, j'arrive à enchaîner plus ou moins 20 pompes d'une belle amplitude alors que comment dire, il y a 3 mois, je m'écrasais comme une merde au sol :p
Et comme toute souffrance mérite une compensation, il y a ce moment atypique mêlant gêne, complexe et admiration, quand la gente masculine se retrouve dans les vestiaires n'offrant absolument aucune intimité :
- Gêne et complexe car tu te retrouves en compagnie de personnes au physique plus qu'agréable à l’œil et que toi ben voila quoi tu en es loin, très très loin.
- Admiration car franchement tu espère arriver à cette plastique en persévérant et en enchaînant les wod!
Mais quand #MisterGeek te dit qu'il commence à voir les effets de la pratique du #CrossFit, tout en te caressant les pecs, ben là, la motivation reste au beau fixe :) même si moi je ne m'en rend pas compte.
Mais je ferai un point d'étape photo au bout de 6 mois en prenant comme photo de base celle qui me servit de conclusion pour mon petit défit perso sur ma perte de poids pour les vacances de cet été.