Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#33 - Tu n'es pas là pour réfléchir!

Publié le 27 Janvier 2015 par Seb_Stbg in En quasi live du taff

#33 - Tu n'es pas là pour réfléchir!

Je me rappelle très bien cette phrase qu'un ancien cadre de ma boite avait sorti un jour à l'un de mes collègues de bureau.

Pas très flatteur dans le contexte ou celle-ci lui avait été assénée, j'ai décidé de la tourner à mon avantage il y a quelques jours.

En effet, lors de la dernière réunion ou j'ai dut présenter ma planification pour les 15 prochains jours, je n'ai pas trop apprécié que l'on me déplace deux de mes dossiers au bénéfice de deux autres que je ne connais pas pour la simple raison qu'à cause d'une mauvaise gestion des ressources humaines de son groupe, la cadre sup se retrouve avec ces dossiers à l'abandon. Si tu n'es pas capable d'expliquer à un client, aussi gros et chiant qu'il soit que le mois de janvier est un mois clé dans le calendrier fiscale d'un comptable, je n'y peux rien...

Du coup, suite à cette réunion, la cadre sup informa les cadres des dossiers, des personnes chargées de s'en occuper en précisant qu'ils devaient veiller à ce que nous devions avoir les pièces pour le faire.

Malheureusement, vendredi après-midi, la responsable n'étant pas venue m'apporter les pièces, j'ai tranquillement bossé sur des dossiers en retards et ayant fini à 16h, je me suis tranquillement barré de mon taff.

Ben quoi? Je ne dois pas réfléchir, juste agir, donc n'ayant plus matière à travailler et encore quelques heures à rattraper avant la fin du mois, je suis rentré chez moi.

#CetteNoteContientQuelquesMorceauxDeMauvaiseFoi (^_^)

Commenter cet article
#
#SoProudOfYou <br /> mais tu as tellement de raison, a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons !
Répondre
S
Et encore, attends de lire l'article de demain... ;)