Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#54 - A vous les charognards de la politique

Publié le 16 Novembre 2015 par Seb_Stbg in Actu

M. Sarkozy, Mme. Le Pen, M. Wauquiez, M. Guéant, M. Guaino et j'en passe... Vous vous targuez d'être des responsables politiques au service des français... Et pourtant...

Et pourtant, tels les charognards attirés par le sang frais, vous vous êtes rués dans les medias alors que les familles des 132 victimes (bilan à l'heure ou j'écris ces mots) commencent à peine leurs deuils et que des dizaines d'autres restent dans l'incertitude, une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes.

Vous avez bafoué le mot décence sur l'autel du jeu politique. Vous piétinez la peine de tant de familles pour de bas calcules politiciens. Et oui malheureusement, le sang de ces pauvres personnes n'étaient même pas encore sec que vous imaginiez déjà comment gagner quelques points pour la futur échéance régionale de décembre 2015, une primaire pour 2016 et encore l'échéance présidentielle de 2017...

Le pire la dedans, à mon sens, c'est vous M. Sarkozy, vous vous comportez comme si vous étiez encore le Président de la République. Vous ne n'êtes plus même si pour vous, vous considérez votre éviction du pouvoir comme un hold-up, faisant fi du choix des citoyens français.

Pitié, mesdames et messieurs de la classe politique, vous qui vous targuez d'être au service de la France et de ces habitants (oui habitants et pas que citoyens!), pour une fois dans votre vie, arrêtez de faire passer vos ambitions personnelles en premiers et pour une fois, agissez pour le bien de tous!

Commenter cet article