Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#49 - Lettre ouverte à Mme Cosse

Publié le 26 Août 2015 par Seb_Stbg in Actu

Chère Madame Cosse,

J'ai eu oui dire de votre dernière intervention sur #Itele de ce jour (donc hier le 25/08/15). Je sais bien que votre parti ne représente moins de 2% des forces politiques en présence actuellement et que votre université d'été n'intéresse personne mais est-ce une raison pour tenter un coup politique pour faire parler de soi et de son mouvement sur un tel sujet?

Non pas que je remette en cause la solidarité de France envers les personnes dans le besoin dans le monde mais pourquoi vous n'avez pas la même ferveur pour les nécessiteux déjà en France? Que notre pays est encore à ce jour tant de sdf ou de personnes qui ne survivent qu'avec le soutien d'associations comme "Les Restos du Cœur" ou le Secours Populaire" ne vous chagrine pas? Est-ce que ces personnes ont moins de valeur que les syriens, libyens ou autres nationalités ayant pris la route vers l'Europe et la France pour trouver un avenir meilleur?

Vu le mal que j'ai eu pour trouver un article relatant votre interview, je crois que l'on peut dire que votre tentative de coup médiatique à fait un flop.

Arrêtez de vouloir faire exister médiatiquement et politiquement votre formation politique en agissant ainsi car avec vos éternelles guerre des chefs vous ne représentez plus grand chose actuellement et c'est bien dommage.

Jusqu'à aujourd'hui, vous représentiez la seule formation politique qui aurait pu recevoir mes faveurs lors du prochain scrutin présidentiel.

S'il vous plait Madame Cosse, reprenez-vous. Grandissez et faite honneur à la politique. N'essayer de copier vos petits camarades qui fonctionnent ainsi. Vous serez perdant à coup sûr et vous donnerez, vous aussi, un coup à Voldemort et à son discourt que toute la classe politique se ressemble et qu'eux seul peuvent redonner foi au français dans la politique.

Cordialement.

Seb, un amateur-passionné de politique.

 

Commenter cet article