Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#36 - #CigogneGala : The Enquète I

Publié le 3 Février 2015 par Seb_Stbg in CigogneGala

#36 - #CigogneGala : The Enquète I

Bonjour, Je suis #SebSebounnet, grand reporter au torchon oups grand quotidien international arf fuck local #CigogneGala.

Etant la caution sérieuse de ce canard, il fallait un jour ou l'autre publier autre chose que les derniers ragots tagué #LabelFoutre du #RedacChef, ayant fait les beaux jours du journal ^_^.

Ainsi, aujourd'hui, mon reportage analyse l'affaire judiciaire du moment : L'affaire du #Carlton de Lille.

Affaire qui fait grand bruit car elle met en scène des protagonistes un peu connu dans le public. Car oui, l'un des prévenus n'est d'autre de #DSK qui a visiblement pris l'habitude de faire des folies de son corps dans des chambres d'hôtels divers et variées.

Autre protagoniste ayant donné la renommée actuelle à cette affaire, un certains #DédéLaSaumure. J'espère pour lui que ce surnom ne traduit pas sa préférence pour le choix de son eau de toilette (^_^). Dédé, qui surfe sur cette notoriété naissante, telle une star de télé-réalité {Cool, il va peut-être participer "Aux Anges de la télé-réalité 25" ou autre émission cul-turelle du même style} en ouvrant un bordel à la frontière franco-bèlge, répondant au doux nom commercial de #DSK. Bon, d'après mon enquête, ce dernier ne touche aucune redevance. Il est quand même vachement sympa ce #DSK.

Double page centrale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Double page centrale

#36 - #CigogneGala : The Enquète I

Donc, revenons à nos moutons. Il y a 13 prévenus dans le box des accusés {Ils ne doivent pas s'ennuyer pendant les entractes (^_^)}. Et donc ces personnes, bien sous tout rapport, sont accusés de #Proxénétisme aka "une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser".

Malgré une enquête minutieuse et profonde, il m'est impossible de dire si l'un ou plusieurs de ces prévenus soient effectivement coupable de cette activité lu(br)dique.

Mais pour moi, il y a au moins un coupable car personne ne peut croire que ces jeunes filles, saines d'esprit, aient accepté de coucher volontairement avec ces mecs!

Non mais sérieux! Regarder la photo ci-dessus, et imaginez les tous à pouals, bouffant du viagra par poignée histoire de faire illusion, se touchant la nouille en attendant les filles avec le filet de bave qui tient d'un fil leurs dentiers!

Reste plus qu'à attendre le verdict et donc de savoir combien de #MST ont été échangées durant séances prostatiquement récréatives (^_^)

#FInDuReportage

Commenter cet article

#RédacChef 03/02/2015 10:16

Je trouve les propos au début de l'article absolument choquant et complètement erroné !!!

Seb_Stbg 03/02/2015 11:43

Voila, chef indigne, je fais un vrai travail journalistique pour sauver le journal et tu trouves encore quelque chose pour râler ^_^

#RédacChef 03/02/2015 10:58

Mouai c'est cela oui avec un sujet aussi racoleur : nous prends pas pour ce qu'on est pas, on t'as démasqué #Queuechonne

Seb_Stbg 03/02/2015 10:28

Ah non, je suis un journaliste intègre ^_^