Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#21 - Soupe à la grimace en 15 minutes chrono!

Publié le 12 Janvier 2015 par Seb_Stbg in 3615 my life

#21 - Soupe à la grimace en 15 minutes chrono!

#Warning : cet article peut contenir sans doute un tout petit peu de mauvaise foi. Il est 4h du matin dimanche et je n'arrive toujours pas à dormir....

K. est une personne qui était venue engager la discussion sur #GayRoméo il plusieurs semaine. Après les présentations d'usages et la traditionnelle mise au point {oui vous savez, celle qui précise que oui je suis en couple et donc que non, je ne cherche pas de #Fun (-_-')}. Ayant un cerveau et donc une discussion agréable {aka, je ne retente pas tous les 3 jours de s'inviter dans mon pieu}, il était convenu d'aller se prendre un verre à l'occasion.

Le hasard faisant bien les choses, j'apprends qu'il invité au même réveillon de nouvel an. Ok, on fera d'une pierre de coup. Bon, une fois que lui aussi appris cette situation, j'ai quand même du lui faire une petit piqûre de rappel : non, il ne finira pas dans notre lit à #MisterGeek et à moi.

Visiblement, le message semblait passer, il ne tenta pratiquement rien durant cette soirée et nous avons passé une excellente soirée.

Milieu de semaine dernière, K. me propose de se faire un resto samedi avec J., son meilleur ami [présent lui aussi le 31}. Why not, nous acceptons la proposition.

Ambiance sympathique, les sujets s’enchaînent dans la bonne humeur en même temps que les tartes flambées et vla qu'arrive une première allusion d'un plan à trois. Je ne tique pas vraiment dessus, vu le contexte, cela avait beaucoup de chance d'être sorti sur le ton de l'humour.

Mais quand une seconde arriva peu de temps après, j'y ai moins ri... S'en suivi une troisième, là par contre je ne riais plus du tout. A croire que mes différentes mises au point passées étaient passées à la trappe.

Quand la quatrième pointa le bout de son nez, je ressentais dans tout mon corps, les battements de mon cœur. Sur le point de lui rentrer frontalement dans le lard, je jette un œil à #MisterGeek. Vu son visage, lui passait une bonne soirée. Ne voulant pas plomber l'ambiance et lui gâcher la soirée, je m’éclipse à l'extérieur du resto et je profite de cette pause clope improvisée pour me calmer un peu.

Sauf que pour moi, la soirée était finie., j'ai décroché de toutes les discussions, je ne faisais plus attention à rien. Pire, un gros coup de pompe pointa même le bout de son nez. Résultat, je n'avais qu'une envie, rentrer et retrouver mon canapé.

Proposant une sortie en boite après le resto, le cri du cœur ne se fit pas attendre et je me fendis d'un joli non bien sonore...

#MisterGeek, ayant passé une bonne soirée, remercia K. par sms {je lui ai filé son numéro, comme ça il me lâchera la grappe}.

Je reçu un sms de sa part, me souhaitant une bonne nuit. Sms qui est resté et restera sans réponse de ma part. Et il risque d'atteindre pour avoir de mes nouvelles sinon, je risquerai d'être légèrement cassant et désagréable avec lui...

A croire qu'un mec, quand il est en manque, est vraiment prêt à tout pour se faire sauter... Mais son comportement m'a tellement agacé, que je sens cette colère qui bouillonne en moi. J'aime pas me sentir comme ça... Du coup, ma nuit est fichue...

Commenter cet article

Tambour Major 12/01/2015 18:08

Ayant été tantôt d'un côté tantôt de l'autre je comprends parfaitement l'agacement que tu ressens, tout autant que la frustration de K ^^
Quand les violons ne sont pas bien accordés dès le départ, il vaut mieux pour tout le monde de ne pas les faire jouer ensemble. Ca évite bien des tracas et de l'énervement inutile.

Seb_Stbg 12/01/2015 18:15

Je veux bien mais à partir du moment ou ça été écrit noir sur blanc par sms et autres qu'il n'y aura jamais de possibilité, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus...

#RédacChef 12/01/2015 09:26

Présente le a ton RedacChef :p
non je déconne mais je comprends très très bien ton énervement
moi je lui aurai dit directement a la seconde allusion, histoire de continuer a passer une bonne soirée et qu'il arrête au lieu de ruminer dans mon coin :p

Seb_Stbg 12/01/2015 12:41

Oh il ne te plairait pas, trop follasse pour toi. Non comme dit. Jai pris sur moi vu que #MisterGeek passait une bonne soirée. En amour, faut savoir faire des concessions. Mais il est pas prêt de me revoir. C'est surtout son manque de politesse en continuant qui m'a saoulé au plus haut point.