Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#16 - Les sms des co...llègues

Publié le 7 Janvier 2015 par Seb_Stbg in 3615 my life

#16 - Les sms des co...llègues

Je vais peut être me griller auprès de certain mais c'est pas grave, je suis obligé de donner certaines infos afin de vous faire partager la suite.

Comme à mon habitude, j'essaye d'élaborer un petit texte original afin de souhaiter une belle et heureuse année à mes connaissances plus ou moins proches par sms dans les premières minutes de la nouvelle année.

Je sais que c'est pas bien mais je ne fais pas un message personnalisé à chacun {Vous pouvez maintenant me huer et me jeter des pierres}.

Par contre, je mets un point d'honneur à rédiger un message qui je l'espère, est ressenti comme original et qui peut passer comme un message destiné à la personne qui le reçoit .

Du coup, voici le millésime pour le passage de 2014 à 2015 :

#16 - Les sms des co...llègues

Et je dois avouer que parmi les répons que j'ai reçues {Mais je ne parlerai pas ici des sms de retour du style :" Mais c'est qui?", cela fera l'objet d'un autre article...} c'est celle de l'un de mes collègues qui m'a le plus fait rire.

Il faut savoir que de toute ma boite, c'est le seul qui sait que je suis du côté obscure de la force (^_^) {Normal, il m'a capté dans le cortège, la première fois que j'ai fait la gaypride à #CigogneCapitale}.

De coup, je vous juste en dessus sa réponse ainsi qu'un petit bonus (^_^)

 

#16 - Les sms des co...llègues
#16 - Les sms des co...llègues

Du coup, j'avais très envie de lui souhaiter la bonne année en live lundi {Non non, pas pour ce que vous croyez :-p} mais bon, je suis un peu beaucoum déçu, il ne m'a pas entrainé avec violence dans les archives {Mais bon, il a toute l'année 2015 pour le faire (^_^)

Commenter cet article
T
Il a de l'humour le collègue. Et peut-être est-ce à toi de prendre les devants pour la fessée aux archives :p
Répondre
S
Non mais le pire c'est que j'ai la trouille qu'il le fasse, il est un peu fou quand même...
M
Ouais c'est vrai la photo du collègue serait la bienvenue...
Répondre
S
Nan mais nan pas toi non plus :P
#
tu aurais pu joindre la photo du collègue pour faire un #CoucouBogosse
Répondre
S
Lol. J'aurai pu mais non, la ça se fait pas ^_^