Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#9 - La 34e page se tourne

Publié le 31 Décembre 2014 par Seb_Stbg

#9 - La 34e page se tourne

Et voilà, dans quelques heures, il sera déjà venu le temps de tourner la page de 2014 et d'ouvrir un nouveau chapitre pour l'année 2015.

Par curiosité, j'ai recherché l'article qui clôturait l'année 2013... Après plusieurs longues minutes de recherche, il s'avère qu'il n'y en a pas. Et j'ai trouvé le pourquoi du comment => ICI <= (Merde, à force de changer tout le temps de plateforme, je ne m'y retrouve plus moi même...)

Du coup, je me suis mis en quête de retrouver celui que j'avais écris pour clôturer l'année 2012 que vous pouvez relire => ICI <=.

Woof, en le relisant, cela me fait bizarre. Surtout que, petite anecdote jamais évoqué ici, 2 jours après la publication de cet article, j'avais rendez-vous avec un notaire pour connaitre les dispositions d'un dépôt de testament...

Grosse connerie en perspective car sinon, je n'aurai pas rentré #MisterGeek tout début 2013, qui n'aurait égayé ma vie comme il le fait chaque jour depuis. En quelque sorte, il a posé les bases de l'un des meilleures moment de cette année 2014 : notre emménagement <3.

Je ne vais pas faire un article fleuve mais en gros, 2014 reste une excellente année pour ne pas dire la meilleure sans doute de ces 33 dernières. Difficile d'atteindre cette place vu que 2013 était déjà excellente.

Et pour 2015? Pleins de projets en tête (merde, cela me change vraiment de 2010, 2011 et 2012 ^_^). Tout d'abord continuer le #Crossfit, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes avec #MisterGeek. finir d'aménager notre chez nous et après, peut être, commencer à regarder plus sérieusement une nouvelle carrière professionnelle. Je le mets en dernier car si cela se fait, cela aura été le fruit d'une mur réflexion et non pas un changement dans la précipitation avec un plantage garanti au final.

Avec un peu d'avance, je vous souhaite une belle et excellente année 2015. Et bien entendu, rendez-vous ici car j'ai bien l'intention de finir cette saison 12 :)

Commenter cet article

#RédacChef 31/12/2014 15:05

apprends a compter tapette :p

Seb_Stbg 31/12/2014 15:07

Salope <3 je sais très bien compter #CestMonTaff ^_^