Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#8 - Blanc comme neige

Publié le 30 Décembre 2014 par Seb_Stbg in Actu, Coup de gueule

#8 - Blanc comme neige

C'est un peu du foutage de gueule ce qui c'est passé aujourd'hui à #CigogneCapitale aka Strasbourg.

Quasiment aucune grande artère n'avait été déneigée un peu avant 11h hier matin. C'est pas comme si l'épisode neigeux n'avait pas été annoncé depuis plusieurs jours. Et ce n'est pas comme si ici en Alsace, il est si improbable qu'il neige en cette période!

Du coup, quasiment tout le réseau de transport en commun était fortement perturbé pour ne pas dire paralysé. Les trams roulaient au ralenti et je ne parle même pas des bus.

Conséquence, moi qui avait une séance de #Crossfit programmé à 12h30, je n'ai pas pu m'y rendre car même en partant à 11h15 pour aller à Schiltigheim (normalement le trajet avec le bus et le tram n'excède jamais 35 minutes), je me suis retrouvé à poireauté à l'arrêt du bus plus de 45 minutes sans en voir passer un de la ligne 4!

Les boules, j'avais les pieds congelés, les mains prêtes à tomber tellement elles étaient rouges, bref la totale.

Et je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais encore avoir de grosses difficultés pour me rendre à ma séance de #Crossfit d'aujourd'hui, 12h30 et normalement ma dernière de l'année 2014... Si c'est le cas, je sens que la CTS va se choper un joli mail d'insulte avec une demande de dédommagement... >_<

Commenter cet article