Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#7 - La déception d'Instagram

Publié le 29 Décembre 2014 par Seb_Stbg in Coup de gueule, SocialNetwork

#7 - La déception d'Instagram

Début de semaine dernière, j'ai publié une photo sur #Instagram avec la ferme volonté d'atteindre les 100 likes (on s'amuse comme on peut quand on est en congés hein ^_^). Car oui, depuis que j'utilise cette application, je n'ai jamais franchi ce plafond de verre (j'ai bien une photo à 99 mais elle date de 2013 et donc plus personnes ne va la voir même les nouveaux arrivants... -_-' )

Du coup, je prends mon courage à deux mains et j'utilise la bonne vielle recette de l'aguichement car faut pas se voiler la face, c'est ça et quasiment uniquement cela qui fait tourner le monde... Je prends en plus le temps de bien choisir le lieu, la posture, la mise en scène etc. Pour moi, le succès était garanti et devait me permettre de satisfaire mon objectif assez aisément. Surtout que j'ai une base de 554 personnes qui suivent mon compte.

Mais là c'est le drame, le compteur reste bloqué à... 64... Putain mais 64 quoi!!!! Déception totale. Cela donne qu'un ratio de 11% de personnes...

J'avoue que l'une de mes premières envies était de supprimer purement et simplement mon compte #ModeDramaqueen. Mais bon, je ne l'ai pas fait mais je pense que je vais faire un gros gros ménage et de manière intelligente car à quoi bon garder autant de monde pour ce genre de résultat.

C'est vrai qu'il existe des applications qui pourraient faire ce travail à ma place mais j'avoue que l'idée d'acheter une telle application même si le coût ne dépasse pas les 2€ #ModeRadinActivé.

Sur ce, je vais aller noyer ma déception dans une canette de #MonsterAbsolutlyZéro <3

Commenter cet article

AL1 29/12/2014 11:13

Tu devrais plutôt te réjouir que 64 Instagrammeurs ont bavé à la vision de ton postérieur. C'est appréciable... Sinon, tu viens quand tu veux faire la vaisselle, le ménage, le repassage, etc. chez moi. Dans cette tenue bien sûr. ;-)

Seb_Stbg 31/12/2014 03:00

Je suis d'accord, mais tu conviendras que le rapport reste décevant ;)