Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Seb's Life

Saison n°12 - Pfiou ça commence à faire beaucoup ^_^ Les hauts, les bas, les joies, les peines, les coups de cœurs, les coups de gueules d'un strasbourgeois rentré dans la trentaine.

#1 - Le retour

Publié le 22 Décembre 2014 par Seb_Stbg in 3615 my life

#1 - Le retour

Non non non, je ne suis pas mort, loin de là :)

Mais j'avoue que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps (depuis le 12/10/14 plus exactement).

Plus subite que voulue, cette coupure n'est la conséquence que d'un télescopage d’événements dans mon agenda dont surtout un qui prime sur tous.

Si vous n'avez pas suivi, cela fait quelques jours #MisterGeek et moi vivons officiellement sous le même toit.

Vous comprendrez aisément que la recherche d'appartement et la gestion de deux déménagements quasiment simultanément prennent du temps (sans oublier le travail, la vie sociale {réduite au maximum malheureusement} priment sur tout le reste.

J'ai récupéré mon pc et je vais donc pour voir reprendre une activité bloguesque normale (enfin aussi bien que possible vu que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas).

Ah oui, vous vous doutez que pour une nouvelle page de ma vie, j'ai envie de repartir d'une feuille blanche et donc je change de lieu pour bloguer. De plus, nul besoin de passer par disqus normalement pour commenter, c'est ouvert à tout le monde. La redirection a été modifiée en conséquence (http://seblife.no-ip.fr). Je ferai encore des modifications dans la présentations dans les prochains temps, rassurez vous.

A très vite.

Commenter cet article
S
Je n'avais pas suivi, je suis très content pour vous !
Répondre
S
Du coup nous avons une chambre d'ami si vous avez envie de venir visiter Strasbourg :)
J
Allez zou, on change de lieu et on recommence ^^ Je pense que tu as gagné (et ce depuis longtemps) la médaille d'or du blogueur ayant déménagé le plus souvent de plate-formes :D<br /> Au plaisir de te (re-re-re-re-re-re [j'en oublie sûrement ^^])lire ;-)
Répondre
S
Je garde les fidèles des fidèles c'est le plus important <3
1
Tiens tiens, je croyais que tu n'y reviendrais pas sur overblog ?
Répondre
S
Ce fut une surprise aussi que le flux soit en entier. Je vais voir ce sue je peux faire pour les commentaires.
1
Le flux RSS n'est pas tronqué donc c'est bien. Il ne te reste plus qu'à voir pour le flux RSS des commentaires et ce sera parfait ;)
S
Je test la nouvelle version. Et pour la défense d'Overblog, il y a une vraie application mobile sur Windows phone (je te réponds via celle-ci) que Tumblr n'a pas par exemple ��